Société des alcools du Yukon

Vue d’ensemble

Ressources de la SAY

Société des alcools du Yukon

Nouveau prix réduit pour les titulaires de licences de vente de boissons alcoolisées au Yukon.
Le 22 janvier 2015 - À compter du 1er février, les entreprises du territoire titulaires d’une licence de vente de boissons alcoolisées se verront accorder une remise de de 10 % du prix de détail.

Lire le communiqué.

Prix de gros - Aperçu (en anglais)

Licensee Price List


Appuyez l’Opération ruban rouge de MADD Whitehorse

 


Le 9 septembre est la Journée internationale de sensibilisation à l’ensemble des troubles causés par l’alcoolisation fœtale (ETCAF). Testez vos connaissances au sujet de l'ETCAF grâce à ce questionnaire (en anglais) de l'organisme FASSY.

 

Cliquez sur l’affiche et mettez vos connaissances sur l’ETCAF à l’épreuve (en anglais)


Un programme canadien de prévention de la conduite avec facultés affaiblies


#Taxi campaign

Besoin d’un taxi?

Sur votre cellulaire, composez le #TAXI® (#8294).
Remarque : Des frais allant de 1,25 à 2,50 $ s’appliquent.
Service présenté en collaboration avec la Société des alcools du Yukon et l’organisme MADD.


La Société des alcools du Yukon appuie les
Directives de consommation d’alcool à faible risque et prône
la consommation responsable de boissons alcoolisées


Directives de consommation d’alcool à faible risque du Canada

Lignes directrices relatives à la consommation d’alcool qui répondent aux questions : quand, où, pourquoi et comment boire.

    
En anglais        En français


Consommation responsable de boissons alcoolisées

Misant sur l’information et la sensibilisation, l’Alberta Gaming and Liquor Commission a mis sur pied une campagne visant à promouvoir la modération et à réduire les méfaits liés à la consommation excessive de boissons alcoolisées.
   

Responsibly Campaign

 

X
Earn a chance to win one of three $50 Amazon or PayPal gift certificates...
Help us improve your website experience by taking a 5 - 7 minute survey
Yes - After my visit Another time No thanks